Vivre l'héritage du passé avec modernité

Profitez du meilleur de Bruxelles

ARCHITECTURE HISTORIQUE – CALME ET SÉRÉNITÉ – VIE EN COMMUNAUTÉ

Pourquoi choisir, quand vous pouvez tout avoir ? Dans un cadre historique et unique, ce bâtiment classé vous promet le calme et la sérénité grâce à sa vue sur le Canal et le parc Royal de Laeken. Les 57 appartements de la résidence Utopia vous invitent au confort avec des prestations et des finitions haut de gamme, mais aussi les avantages de nombreux espaces partagés.

Le tout, dans un quartier dynamique en plein essor. Situé au cœur de Bruxelles, la résidence Utopia vous donne accès à tout, tout le temps : tram, bus, train, axes routiers, lieux de loisirs et restaurants sont à votre portée. Sans parler des nombreux espaces verts, du Canal et du Yachting Club à quelques minutes de marche. Vous en oublierez vite que vous vivez en ville !

Un lieude vie unique

Bâtiment classé et extraordinaire grâce à l’Atrium en son centre, Utopia est une résidence moderne, sophistiquée et empreinte d’histoire.
En savoir plus

Des appartementsd'exception

Les 57 appartements répartis sur quatre étages vous accueillent dans le plus grand confort : vastes volumes, finitions haut de gamme et aménagements contemporains.
En savoir plus

Un quartieren pleine expansion

Au cœur de Bruxelles, le vibrant quartier des Docks propose autant de lieux de loisirs que d’espaces verts. Entre séance shopping, balade au parc ou dîner au restaurant, vous avez l’embarras du choix.
En savoir plus

Utopia, hommage à la philosophie utopiste de Godin

Jean-Baptiste André Godin, grand industriel français animé par les valeurs du socialisme utopiste, a construit en 1880 son site industriel Bruxellois. Les Poêleries Godin comprenaient différentes infrastructures dédiées au bien-être de ses travailleurs, dont ce bâtiment aujourd’hui classé qui fut longuement un familistère.

Véritable hommage au patrimoine tant social qu’architectural de Godin, le projet Utopia rend toutes ses lettres de noblesse à ce bâtiment unique. Fidèle aux convictions qui ont fait son histoire, cette résidence est envisagée comme un lieu où il fait bon vivre, entre confort exceptionnel et lieux de vie partagés pour assurer de grands moments de convivialités, dont l’Atrium est le symbole.